AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

blagues et histoires

AuteurMessage
looping

Masculin
Peuple : Romain
Loisirs : travian

MessageSujet: blagues et histoires   Mar 10 Avr - 22:51

2 gars sont arrêtés pour trafic de drogues. Comme c´est leur première condamnation le juge décide d´être clément et propose d´annuler leur peine de prison si ils arrivent à convaincre 10 personnes ç arrêter l´usage de drogue d´ici 1 semaine.

La semaine écoulée, ils sont a nouveau devant le juge qui en designe un et lui demane. " toi, combien de personnes as-tu convaicu?

Seulement 3 répond le gars!

Et comment as-tu fait? demande le juge.

J´ai une feuille de papier et j´y ai dessiné 2 ronds un gros O et un petit ° et je l´ai montré au personne qui se droguent en leurs disant voilà ça c´est ton cerveau avant la drogue O Et ça c´est ton cerveau après la drogue °.
L´idée est originale dit le juge mais malheureusement pour toi tu n´as pas réussi à convraincre 10 personnes.

Puis il s´adresse au 2e et lui demande. Et toi as-tu fait mieux?

Oui, j´ai convaincu 48 personnes!

48 personnes s´écrit le juge. c´est pas croyable. Tu ai d´hors et déjà libre mais comment as-tu fait?

Le 2e reprend la feuille avec le gros O et le petit °. Alors voilà quand je voyais quelqu´un se droguer je lui disais tu vois ça ° c´est ton trou du cul avant la prison...
Revenir en haut Aller en bas
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mar 10 Avr - 22:54

2eme blague tant que j'y suis :

Raymond et Germaine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny-les-Bruyères.
Raymond reçoit la visite de son copain André ( 83 ans seulement ).

André : - "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond : -"Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici."

André : -"Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : -"La journée commence tôt, je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité sexuelle", puis petit déjeuner de 8 h à 9 h, après le petit déjeuner une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ... après, il est 10h déjà, "activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux environs de 11h".

André : ... !!!???

Raymond : "à 11 h je vais faire le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit". "Tu sais on mange tôt ! vers 11 h 30. On mange d'ailleurs très bien." "de 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après- midi, c'est un peu plus long, .... tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque vers 16h 30 !

André :......???? (qui n'ose toujours pas poser de questions.)

Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé, mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner.

André (plutôt émoustillé) : "Ouaih ?.....? Mais dis donc, Raymond .... à nos âges .... je sais que tu "étais un bon" autrefois .... je peux quand même te demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"

Raymond : -" Oh ! la ! la ! c'est très simple....... c'est.... Germaine qui me casse les couilles !"
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mar 10 Avr - 23:11

bon je continu Français pur

bon phase sur la langues française

La langue française prête beaucoup à confusion quant au caractère féminin des attributs masculin . .. n´est-il pas ?

La langue francaise est tout de même bizarre . ..

En effet, pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?

Pourquoi UN tabouret ?

LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n´aurais point vus ?

Pourquoi dès que c´est UNE galère, c´est tout de suite au Féminin ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempète, tout cela, c´est pour vous les FILLES.

Et oui !

Par contre, pour nous, c´est LE soleil et LE beau temps, vous voyez ?

Mais vous, vous n´avez pas de chance : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA vaisselle . ..
Nous, c´est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et cela pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Il n´y a rien de mysogyne ici, je n´ai rien inventé, c´est juste un constat : LA langue francaise est quand même orientée . ..

Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !

D´ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n´a pas de féminin :

On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d´UNE FEMME, cela fait quand même plus serieux, eh oui !

D´ailleurs, dès que c´est sérieux, comme par hasard, c´est tout de suite au MASCULIN :

On dit UNE rivière, UNE p´tite rivière, mais UN fleuve,
On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c´est tout de suite UNE catastrophe, hé oui ma p´tite dame . ..

Alors, c´est toujours à cause d´UNE erreur de pilotage, d´UNE mauvaise visibilité, bref à cause d´UNE connerie.

Mais attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, cela ne s´appelle plus UNE connerie, mais plutot UN impondérable !

Enfin, moi, si j´étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition.

Et il faut faire très, mais alors très vite, parce que votre situation s´aggrave de jour en jour :

Il n´y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.

Et cela, les hommes, cela ne leur a pas plu, alors ils ont invente LE logiciel, avec toute sa logique binaire.

Mais vous avez tout même quelquefois de petits avantages :

on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension.
vous avez LA carte de credit, on a LE découvert.

Mais force est de constater que LE TYPE qui a inventé LA langue francaise ne vous aimait pas beaucoup . ..
Il n´a pas pu s´empêcher de mettre UN accouchement.

Vachement MASCULIN, UN accouchement !

Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait tout plein :
UN sac à main, ça c´est viril a mort ca !
UN soutien-gorge, ça c´est UN truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres...

Mais il s´est trompé dans l´autre sens aussi :
UNE moustache, là c´est LA FEMINITE poussée a son comble.
LA virilité . .. sans commentaires !
et UNE couille ! ! !

Alors là, je ne sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu´UNE couille ce n´est pas ce qu´il y a de plus FEMININ.

Même les aveugles font LA différence.

Et bien LUI, IL n´a rien vu :
" Hein ? UNE couille ? Kécékeça ? Oh ben . .. ça doit être UN attribut FEMININ, en tout cas, moi j´ai rien du tout."

Et la, cela expliquerait tout :

Cela expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à levres, LE sac à main, LE soutien-gorge . ..

LE travesti !

Veuillez donc noter que LA langue francaise a été inventée par UN travelot.

Et bien, depuis que je sais cela, je fais dorénavant très attention quand je parle à ma petite FEMME pour ne pas LA vexer :

Maintenant, je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télévision en me grattant UN couille ! ! !
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 16:44

Marseillais et exploit de chasse
C'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse :
"Un jour, dans la foret, je suis tombé nez a nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 600 kg, con, le sanglier.
Quand il a commencé à charger, tè, j'ai pas hésité, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con.
Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 30 cm!! ), et j'ai découpé une cuisse. Bonne mère, j'ai mis la cuisse énorme sur mon épaule, et j'ai laissé le reste de la carcasse.
Sur le chemin du retour, je tombe nez a nez avec un superbe cerf !! Sans mentir, il faisait au moins 500 kg, ce cerf. J'ai pas hésité un instant, bonne mère, j'ai posé la cuisse de sanglier, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 40 cm!! ), et j'ai découpé un cuisseau. J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et j'ai laissé le reste de la carcasse, bonne mère."
A ce moment, le téléphone sonne. Il va décrocher, discute un peu, puis, après avoir raccroché, retourne voir ses potes :
"J' en étais ou de mon histoire, les gars ?"
Les autres : "Ben con, tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."
"Ah oui !! Et ben la, j'ai penché ma tête, et je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!! "
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 16:50

Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.

Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement. St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"...

Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
ou bien
- A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?

Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande :
- As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?
ou encore :
- Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?

Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 16:58

Histoire de toto :

La maman de Toto, qui passait par la salle de bain...
surprend Toto entrain de se masturber dans son bain:
"Toto! Tu ne devrais pas faire ça avec ton zizi!"
"Pourquoi? C'est mon zizi, et je le lave aussi vite que je veux!"

-----------------------------------

Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse:

- Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier?

- C'est parce que mon grand-père a été brûlé

- Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves?

- Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium

-------------------------

C'est Toto qui se balade avec son pépé dans le jardin public. Ils sont sur le banc à prendre une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux.

- Qu'est-ce qu'ils font, papi ?

Le papi, jamais pris au dépourvu répond:
- Hé bien, le chien d'au dessus s'est fait mal à la patte, et celui du dessous l'emmène probablement chez le vétérinaire...

Toto réfléchit et dit :
- Hmmm, c'est exactement comme pour nous, les humains, hein papi...

- Qu'est-ce que tu veux dire Toto ?

- Ben... Tu offres gentiment ton aide à quelqu'un et à chaque fois il te baise par derrière !

-----------------------------

toto dit a la maitresse:
_ madame savez-vous que les boules de noel ont du poil ?
_ ben voyons toto réfléchit un peu , y pas de poil sur les boules de noel !
_ toto , !! eh noel ! montre tes boules à la maitresse

en classe de sciences naturelles le professeur demande à toto , peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
_ avec précaution , en faisant trés attention m'sieur répond toto !!

C'est Toto 10 ans qui rentre de l'école et se rue sur le congélateur pour aller y chercher une bonne glace. Mais sa maman le voit et lui dit:
- Toto, remet la glace dans le congélateur. On va bientôt manger. Tu n'as qu'à aller dehors pour jouer !

- Mais maman, il n'y a personne dehors avec qui je pourrai jouer...

Alors pour le calmer, sa maman lui dit:
- Bon d'accord. Je vais jouer avec toi. À quoi on joue alors ?

- On va jouer au Papa et à la Maman !

Essayant de ne pas paraître surprise, et tenant à ce qu'il reste calme à la maison, elle répond:
- Très bien Toto. Alors qu'est-ce que je fais ?

- Tu vas dans la chambre et tu te couches sur le lit

Pensant toujours contrôler la situation, la maman s'exécute...

Pendant ce temps là, Toto l'impudent fanfaronne dans le hall d'entrée. Il met le chapeau de son père, prend un mégot dans un cendrier et se le met au coin des lèvres, puis il monte dans la chambre à coucher. Le voyant rentrer dans la chambre, sa mère dit :

- Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?

Alors, prenant une voix bourrue, Toto répond:
- Maintenant tu lèves un peu ton cul et tu vas donner de la glace au gamin !

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:01, édité 1 fois
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 16:58

Pendant la conquête de l'ouest, deux immigrants s'installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sure, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. L'homme prévient sa femme:
- Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer avec les chevaux, tu n'auras qu'à sonner la cloche du plus fort que tu pourras et j'accourerai aussitôt.
Le jour suivant, l'homme entend la cloche et rentre en courant à la ferme. Lorsqu'il arrive, sa femme lui dit:
- Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Toto n'a pas arrêté de tirer les cheveux de Nini et ils ne font que dire des gros mots!

Le papa répond:
- Tu veux dire que tu m'as fait courir 2 kilomètres à travers champs pour ça???!!! La prochaine fois, il y a intérêt que ce soit important.

Le jour suivant, le père entend à nouveau la cloche alors qu'il est dans les champs encore à labourer. Lorsqu'il arrive après avoir couru tout le temps du retour, il voit sa femme en pleurs devant un tas de vêtements et de draps...
- Toto est monté sur la mule et il n'a pas su la diriger: Ils ont passé à travers tous le linge que je faisais sécher après l'avoir lavé et tout est à laver à nouveau bouhouhou...
- Bon sang, tu veux ma peau ou quoi? Je t'avais dit de ne pas me faire rentrer à moins que quelque chose de VRAIMENT GRAVE n'arrive! Je te préviens que si jamais tu m'appelles encore pour des conneries, ça va mal se passer.

Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau alors que le père est aux champs. Cette fois encore, il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive, la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en flamme (comme le logo), les poulets sont tous morts à coup de flèches et la mule a disparu. Contemplant le carnage, le fermier dit:

- Et ben voilà! Là d'accord...
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 17:03

la marie ne va pas bien du tout , alors matiieu finit par ce décider à appeller le médecin . celui-ci àprés avoir examiné la malade , prend le mathieu à part et lui dit a voix basse :
_ je ne vous cacherai pas que l'état de votre épouse , m'inquiéte . elle est dans un état comateux ..
_ ah , cré non !!
_ une fois le médecin parti , la marie demande d'une voix exangue à son mari :
_ mathieu ... qu'est ce qu'il dit le docteur ?
_ il a dit comme ça que t'étais dans un état comme ma queue ...
_ hein ?
_ ouais ! le docteur il a dit que t'étais dans un état comme ma queue ...
_ oh ; alors là je ne suis pas préte de me relever ...
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 17:04

à la suite d'une chute imprécise , un parachutiste tombe sur un arbre en pleine campagne et reste accrocher ; un paysan le voit et finit par passer en dessous :
_ le parachutiste demande :
_ pourriez-vous me dire ou suis-je ?
_ mais cré vin diou , dans un arbre pardi ...
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 17:07

un paysan va chez son docteur porter le résultat de ses analyses
_ je suis désolé dit le médecin , mais vous avez du diabéte .
_ et comment que vous le savez ?
_ vos analyses , vous avez un maximum de sucre
_ ah crénon ! alors quand la marie me faisait une gaterie , c'était uniquement par gourmandise !!!
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 17:10

Un vieux couple, Guy et Linda, décident de passer l'hiver au Texas. C'est leur premier voyage en camping-car dans cet état. Auparavant, ils allaient
en Floride. Guy a toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Mais il tenait absolument à les acheter au Texas.
Aussitôt arrivé, il se rend chez un grand bottier, et il achète les bottes de ses rêves: 860 USD !!! Fier comme John Wayne, il arrive à la maison.
Sa femme le salue et lui parle de choses et d'autres.
-Bonjour Linda, tu ne remarques rien?
Linda regarde et répond :
- Non... Pourquoi?
Frustré, Guy va dans la chambre, à l'arrière du camping-car, se déshabille, et ressort flambant nu, sauf ses bottes.
- Alors. Vois-tu quelque chose de différent?
Linda le regarde...
- Guy, elle pend aujourd'hui, elle pendait hier, et elle va encore pendre demain.
- Tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !
- Alors la prochaine fois, achète un chapeau !
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 19:41

Dark vod
Invité

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 23:32

Au 114ème étage d'un building, un individu se balade dans les couloirs et aperçoit par la fenêtre 2 personnes qui volent dans les airs.
Surpris, l'homme ouvre l'une des fenêtres et demande :
- Mais comment faites-vous cela ?
- C'est très facile, lui répond l'un d'eux : tout le monde peut le faire, mais personne ne l'ose...
Il suffit de sauter dans le vide et d'agiter les bras très vite et le tour est joué, n'ayez pas peur, allez-y !
Sceptique, l'autre répond :
- Oh non, j'ai peur... Mais j'ai toujours eu envie de voler.
- Allez, du nerf ! Répondent les deux hommes volants.
Alors, il se décide :
- Bon, ok, j'y vais. Il saute dans le vide, agite les bras comme un malade mais s'écrase lamentablement sur le macadam du 114ème étage et meurt sur le coup.
En haut, l'un des deux personnages dit :
- Quand même, pour des anges, on est vraiment dégueulasses !

--------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire de trois femmes,qui sont morte et qui se dirige vers le paradis mais avant elles doivent passer un test eliminatoire.
Si elle reussissent elles vont au paradis et si elles echoues en enfer!
Il y a une brune,une rousse et une blonde.
-C'esst un concours de 100 blaque ou il ne faut pas rire!
-La brune rigole a la 5ème blague,la rousse a la 40ème et la blonde a la 99ème.
Pourquoi?????

Car elle vient de comprendre la premiere!
--------------------------------------------------------------
dark vod
Invité

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 23:33

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège ! lol! lol!

-------------------------------------------------------------------------------------------
quelle est la différence entre une blonde et une patate ?

...

...

...

...

...

la patate elle est cultivée
dark vod
Invité

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Ven 20 Avr - 23:34

Alors un belge va devant un distributeut de boissons !
Ils met des pieces et ainsi de suite....

Une queue c est formée les personnes s impatientent
"aller quoi arreter un peu sinon y aura plus de cannettes ! !!"

Le belge repond

" tant que je gagne je continu"

MDr ^^
faut comprendre !
Cedark Halbarad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mar 8 Mai - 17:50

A moi à moi ! =)

C'est dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit. Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il apercoit une jeune femme sur le bord de la route. Il décide de s'arrêter et la jeune femme monte dans le camion. La jeune femme, asiatique, est très belle et dédé tente rapidement de flirter. Miracle, la jeune asiatique semble ok et se retrouve rapidement nue avec dédé dans le compartiment couchette. Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps. Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait. L'asiatique lui réponds :" Coutume chinoise : quand on fait, l'amour on met de l'huile !". Dédé réfléchis un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis ! L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et dédé lui répond : "Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!!!".

Blagues d'alcolo : - Qu'est-ce qu'un homme prévoyant?
- Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.

Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-il crée les brunes alors?
Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

- Pourquoi Dieu a t-il créer le whisky ?
Pour éviter aux irlandais de gouverner le monde
(Je l'aime bien celle-là )

C'est 2 copines blondes qui vont en vacance pour skier, elles y sont déjà allé l'année dernière et veulent retourner au même endroit.
Alors elles arrivent à l'acceuil de la station,
-Bonjour, nous sommes déjà venus ds cette station l'année dernière et nous voudrions avoir le même moniteur.
-Et comment s'appel-t-il?
-Euh...On sait plus mais il avait un bonnet rouge!
-Tous les moniteurs ont un bonnet rouge...
-Euh...et une combinaison bleu!
-Tous les moniteurs ont une combinaison bleu...
-Euh ba mince alors!
Elle réfléchit pdt quelques minutes puis dit:
-IL avait 2 trous du cul!!
-2 trous du cul????
-Ba oui, l'année dernière quand il nous faisait des cours, à chaque fois qu'il rencontrait un collègue celui-ci lui disait:
"Alors toujours avec tes deux trous du cul???"

C'est tout pour aujourd'hui Razz
titi59
Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mar 8 Mai - 18:37

pas mal

Membre

Féminin
Loisirs : Arts plastiques en général

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mer 9 Mai - 4:31

lol aplaudir
Ben11

Masculin
Loisirs : Basket, Ordinateur (travian), TV (Simpson)

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mer 9 Mai - 22:19

marrant !
Voir le profil de l'utilisateur http://white-dwarf.easyforumpro.com
Cedark Halbarad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Jeu 10 Mai - 21:31

Merci =)
A part si vous parlez uniquement de celles de looping ^^
titi59
Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Jeu 10 Mai - 21:50

non non les tiennes aussi

Masculin
Loisirs : Basket, Ordinateur (travian), TV (Simpson)

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Jeu 10 Mai - 22:02

Non, c'est les tienne et moi je dit : Razz encore aplaudir encore aplaudir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://white-dwarf.easyforumpro.com
Cedark Halbarad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Dim 13 Mai - 13:34

Very Happy

Vos me prenez par les sentiments là !

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

Savez vous pourquoi Jesus n a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth?
Réponse : il etait suspendu...
J'aime bien celle là.
looping

Masculin

MessageSujet: Re: blagues et histoires   Mar 15 Mai - 16:56

trop drole celle de jesus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues et histoires